Dans le processus de réalisation de mon portfoilio pour intégrer l’école de l’IMAC, j’ai créé une multitude de petites icônes afin de dynamiser mon contenu.







Passionné d'arts et de sciences
Dans la continuité de mon apprentissage du dessin, j’ai voulu trouver un moyen de combiner cette passion avec mon apprentissage du numérique. J’ai, pour l’instant, surtout pu utiliser ces compétences pour compléter d’autres projets. Je commence néanmoins à m’intéresser à de nouveaux aspects plus créatifs. C’est un travail de longue haleine, mais je m’accroche.
Dans le processus de réalisation de mon portfoilio pour intégrer l’école de l’IMAC, j’ai créé une multitude de petites icônes afin de dynamiser mon contenu.
Lors de ma deuxième année de BUT, pour un travail en communication, moi et mon groupe de projet devions brièvement présenter notre application Trocali dans un poster scientifique.
Lors du développement de l’application Trocali, pour étoffer la crédibilité du projet, notre groupe a décidé de créer son propre logo. Je n’ai eu à réaliser qu’un seul logo pour que celui-ci convienne à toute l’équipe.
Pour un de nos évènements, notre BDE a organisé un apéro en extérieur en invitant d’autres BDE du campus à participer.
Au cours de ma formation, pour un travail à réaliser en communication, moi et un camarade de promo devions créer une affiche expliquant ce qu’était le métier de développeur.
Lors des élections annuelle du nouveau BDE de mon BUT informatique Hego Berria, moi et un ami avons confectionner une affiche pour soutenir notre campagne. Une preuve que le design était réussi est que nous avons gagner ces élections.